Boxing Dance

Qu'est ce que la boxing dance ?

 

La boxing dance est une technique de remise en forme, qui incorpore différentes techniques martiales telles que le karaté, le self defense, la boxe.

La boxing dance a pour but de tonifier le corps en lui procurant plus de souplesse, ainsi qu'une musculature plus ferme, acquise par la rapidité, l'amplitude et la tonicité des mouvements. La boxing dance est un enchaînement de chorégraphies simples sur une musique rythmée, la musique étant un élément indispensable pour ce cours puisqu'elle impose un rythme entraînant et énergique.

La boxing dance s'adresse à toute personne désirant améliorer leur physique en s'amusant et en se défoulant.
D'un point de vue psychologique, la pratique de la Boxing Dance présent de nombreux avantages : dans un premier temps, elle permet aux élèves de se défouler et de diminuer leur niveau de stress. Dans un deuxième temps, l'acquisition des différentes techniques de coups de pied et de coups de point permet aux personnes de se surpasser, d'aller au-delà de leurs limites, de développer une meilleure estime personnelle et ainsi qu'une plus grande confiance en soi.

 

La boxing dance est abordable à tout âge et tous niveaux de pratique et il est inutile d'avoir pratiqué l'aérobic ou les arts martiaux auparavant. L'important est de respecter son corps et son rythme pour une progression constante.
 

Horaires

Lundi de 19h00 à 20h00
Vendredi de 19h00 à 20h00

 

Tarif (abonnement annuel)

38 € / mois