Actualités

Taekwondo enfants

Le taekwondo enfants revient au Coin des Loisirs !

Dès septembre 2018, le taekwondo enfants revient au Coin des Loisirs le mercredi matin en partenariat avec l’association ETKDA et Hubert Sinegre.

C’est l’occasion pour les enfants de faire une activité sportive et éducative. Le taekwondo est une discipline qui enseigne le respect des autres et aide les enfants à prendre confiance en eux.

 

 

Le TaeKwonDo peut être pratiqué dès l’âge de 3 ans.

Le Taekwondo, c’est offrir aux enfants toute l’attention qu’ils méritent, qu’ils soient épanouis dans leur vie sociale, en souhaitant qu’ils deviennent les champions de demain…
Le Taekwondo contribue au développement harmonieux de la coordination motrice de l’enfant, de sa maîtrise, du schéma corporel et de son émotivité.
Le Taekwondo, par une pratique régulière, lui permet d’acquérir de l’assurance, source d’un épanouissement physique et mental. Il favorise l’éveil de l’enfant, bénéfique pour son équilibre personnel, familial et scolaire.


En septembre, le cours d’essai est à 5€ et il est déduit dès l’inscription annuelle de votre enfant à l’activité Taekwondo.

Plus d’informations ici, par téléphone (09/53/89/77/82) ou à notre siège au 23 bis boulevard de Louvain.