Bank of America déclarant Bitcoin comme une bulle

Bank of America a déclaré que Bitcoin était la mère de toutes les bulles, la façon dont les prix du Bitcoin évoluent et montent haut ressemble à la mère de toutes les bulles. La bulle est connue comme la flambée des prix des actifs ou des matières premières. Beaucoup d’analystes financiers sont préoccupés par cette hausse soudaine des prix de la pièce, les analystes ont alerté pour la bulle.

Bank of America image french

Michael Hartnett, stratège en chef des investissements de Bank of America a déclaré que «la récente flambée des prix de la crypto-monnaie montre le comportement spéculatif des investisseurs. Ces récents changements dans la valeur du Bitcoin montrent la nature spéculative de l’actif et à cause de cela, les analystes observent cette crypto-monnaie comme la mère de toutes les bulles. Les récents changements inflationnistes et l’affaiblissement des politiques monétaires du gouvernement ont incité la crypto-monnaie à gagner le rallye des prix. Bitcoin a réalisé des performances exceptionnelles sur toutes les autres crypto-monnaies; il a gagné environ 1 000% depuis 2019. »

lire aussi : Bitcoin Circuit Avis

Hartnett a ajouté qu’ils avaient comparé toutes les autres bulles à ce jour et Bitcoin est devenu la mère de toutes les bulles car il a laissé toutes les autres bulles derrière dans la course. La récente bulle de la valeur du Bitcoin a été comparée à la flambée des prix de l’or de plus de 400% en 1970, à la valeur des actions japonaises en 1980, à l’augmentation des dot-coms et à la bulle des actions en Thaïlande. marché boursier en 1990, bulle des prix du logement en 2000. Les analystes ont souligné que ces secteurs et ces actions avaient connu des gains à trois chiffres en termes de pourcentage avant de s’effondrer.

Michael Harnett a expliqué l’ensemble du scénario et a déclaré que cela ne signifie pas que les prix du Bitcoin chuteront comme d’autres bulles d’actifs dans le passé. Ils comparent la bulle Bitcoin avec les bulles passées. Bitcoin gagne un pourcentage à quatre chiffres depuis 2019. Cette bulle montre le comportement d’investissement spéculatif des investisseurs.

David Rosenberg, l’économiste en chef et stratège de Rosenberg Research a également alerté les investisseurs sur la bulle Bitcoin. En décembre, il a également exprimé son inquiétude face à la bulle des prix du Bitcoin. Il a également qualifié Bitcoin d’acteur exceptionnel et d’actif le plus échangé.

Nouriel Roubini, professeur d’économie à NYU a également donné l’avertissement pour la bulle et a ajouté que les prix de la pièce sont contrôlés et exploités par moins de gros investisseurs ou de grosses baleines, a également ajouté que cette crypto-monnaie n’a pas de valeur fondamentale et qu’ils peuvent être des chances. que cette bulle éclate dans les prochains jours.

Leave a Comment