Bitcoin étiqueté comme l’actif le plus encombré par BoA

Bank Of America (BoA) a réalisé l’enquête et le rapport a été publié indiquant que Bitcoin est devenu l’actif numérique le plus acheté et qu’il a dépassé les actions des entreprises technologiques et est devenu le commerce d’actifs le plus encombré. Tech Stock a glissé à la deuxième place dans la liste des échanges d’actifs les plus encombrés et est surmonté par Bitcoin.

Bitcoin Bubble french image

Bitcoin une bulle

Selon l’enquête, Bitcoin est devenu le commerce d’actifs le plus encombré, mais une majorité d’analystes estiment que Bitcoin est dans l’état de bulle. Selon le rapport publié par Reuters, il a déclaré que la majorité des analystes crypto que les prix du Bitcoin baisseraient d’ici un an.

Les prix du Bitcoin sont en forte hausse depuis mars 2020, Bitcoin a connu une croissance de 300% de sa valeur en 2020. Cela ne s’est pas arrêté là; la valeur du Bitcoin augmente depuis le début de cette année. Le 8 janvier, les prix de cet actif cryptographique ont atteint 41900 $ contre 29300 $ à sa valeur record. Il a connu une hausse de 30% de sa valeur en 8 jours. Peu de temps après, ce Bitcoin a fait face à une baisse de sa valeur.

lire aussi: Bitcoin Equaliser Avis

Deutsche Bank a également réalisé une enquête et publié un rapport indiquant que de nombreux investisseurs en crypto-monnaie pensent que Bitcoin est une bulle car la valeur du Bitcoin n’est pas constante. Deutsche Bank a demandé à ses clients d’évaluer le Bitcoin sur une échelle à bulles de 1 à 10. Presque tous les investisseurs l’ont classé au numéro 10 sur l’échelle à bulles. Dans cette liste, les actions technologiques de Tesla sont considérées comme la prochaine bulle car le cours de l’action de Tesla a augmenté jusqu’à 750% ces derniers temps.

Les sentiments des investisseurs ont concordé dans les deux sondages de Bank of America et de Deutsche Bank. Les investisseurs espèrent que la valeur du Bitcoin et des actions technologiques de Tesla va doubler l’année prochaine.

Le rapport de la Bank of America indique qu’environ 19% des investisseurs choisissent de prendre le risque sur le portefeuille car ils investissent dans des actifs à haut risque pour plus de profits. Le rapport mentionnait également certains autres facteurs liés à l’inflation, à l’économie mondiale et à la récession. La BoA a interrogé quelques gestionnaires de fonds qui ont exprimé qu’actuellement, l’économie mondiale est au sommet de la récession en 11 ans. Il a également ajouté que l’inflation augmentera jusqu’à 92% d’ici l’année prochaine dans l’économie mondiale.

Considérez-vous également Bitcoin comme une bulle et il est en avance sur les actions technologiques? Écrivez-nous votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

Leave a Comment