Bitcoin Future affecte le prix Bitcoin sur le marché au comptant

De nombreuses industries pensaient que Bitcoin Future affecte les prix du Bitcoin sur le marché et les principaux leaders de l’industrie le croient.

Bitcoin Future

Un rapport publié par Wilshire Phoenix, une société d’investissement, a décrété que Bitcoin Futures of Chicago Mercantile Exchange avait un impact sur le prix du Bitcoin sur le marché au comptant bien qu’ils ne participent pas directement au vrai trading Bitcoin. Ces Bitcoin Futures réglés en espèces sont disponibles dans le Chicago Mercantile Exchange, également connu sous le nom de CME.

Un rapport de Wilshire Phoenix publié le 14 octobre qui a décrété que CME Bitcoin Futures affecte énormément la découverte du prix du Bitcoin plutôt que sur le marché au comptant. le rapport a également expliqué que les données recueillies reflètent que la plupart des commerçants négocient sur ces types de marchés, de nombreuses raisons pourraient en être telles qu’elles font confiance à la voie de l’échange et au moindre risque de marché.

Découverte des prix

La découverte de prix peut être comprise comme la valeur du Bitcoin sur le marché ou nous pouvons dire comment la valeur du BTC est perçue sur le marché. Il existe deux taux, l’un est le prix du marché et l’autre le prix au comptant. 

Les résultats de ce rapport reflètent que CME Bitcoin Futures a un impact drastique sur la découverte du prix du BTC par rapport aux BTC qui sont généralement négociés sur l’échange natif de crypto-monnaie.

Le rapport montre que bien que CME Bitcoin Futures ne se négocie qu’en espèces, les traders et autres investisseurs accordent davantage la priorité à l’action des prix. Là, vous pouvez trouver l’écart sur le marché qui s’appelle les lacunes CME. Ces écarts se créent lorsque le prix au comptant de la BTC s’ouvre le jour de négociation suivant à la baisse ou à la hausse par rapport au cours de clôture de la veille.

Le rapport a également expliqué que CME est la seule bourse qui a le volume de négociation le plus élevé. Il se négocie plus en volume par rapport à un seul spot. La découverte du prix du Bitcoin n’affecte pas les petites transactions sur le marché. Cela signifie que les petites transactions sur le marché n’affectent pas la découverte du prix de BTC.

Lisez aussi: Bitcoin Era Avis

Le rapport de Wilshire Phoenix montre également comment les futurs marchés des matières premières influent sur les prix de plusieurs actifs financiers. Actuellement, 85 institutions détiennent des positions ouvertes dans le Bitcoin Future. Le rapport montre la comparaison de CME Bitcoin Future avec d’autres marchés de crypto-monnaie. Certains de ces marchés sont le franc suisse, les fonds fédéraux et l’indice du dollar américain.

Que pensez-vous des conclusions de ce rapport de Wilshire Phoenix? Écrivez-nous dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Comment