Comment acheter des Bitcoins avec PayPal

PayPal est le système de paiement en ligne le plus populaire au monde. Il offre aux utilisateurs des transactions en ligne plus rapides, sécurisées et pratiques en permettant à un tiers authentique de traiter leurs informations financières.

Comment acheter des Bitcoins avec PayPal

Avec la manie croissante du Bitcoin, il est considéré comme un investissement rentable et sûr. Investir dans Bitcoin est devenu pratique au cours des dernières années. Vous devrez d’abord acheter votre Bitcoin en utilisant l’une des multiples méthodes de paiement que vous enverrez ensuite votre Bitcoin à un échange de crypto-monnaie.

Pour élargir votre portefeuille, vous devrez rejoindre une plateforme de trading de confiance. De nombreux utilisateurs souhaitent acheter des Bitcoins sans passer par les longs processus de vérification. Les gens sont désireux d’acheter des Bitcoins en utilisant des méthodes de paiement rapides et simples telles que PayPal. Cet article vous aidera sûrement à acheter du Bitcoin avec ce système de paiement en ligne!

Il existe des marchés en ligne qui permettent à PayPal d’acheter du Bitcoin. Cela peut être un peu compliqué mais c’est toujours possible. L’une des raisons pour lesquelles il est difficile d’acheter directement Bitcoin avec PayPal est que de faux frais peuvent survenir en raison du piratage ou de l’arnaque des comptes Bitcoin. Une autre raison est qu’avec ce système de paiement en ligne, les méthodes sont réversibles et Bitcoin ne l’est pas.

Pay Pal

 

À propos de PayPal

PayPal est un nom établi dans le jeu mondial des paiements. Cela vaut maintenant une entreprise de 100 milliards de dollars. Les cryptos émergent comme une bien meilleure plateforme que PayPal. Comme ce système en ligne a consolidé sa position dans le jeu mondial des paiements grâce à l’innovation, il est facile de comprendre pourquoi ils peuvent s’inquiéter d’un système de paiement vraiment innovant comme la crypto-monnaie.

Les gens peuvent simplement acquérir des Bitcoins avec ce système en ligne. Ils doivent faire peu d’efforts supplémentaires pour réussir à acheter Bitcoin avec PayPal. Certaines solutions seront moins chères que d’autres et il n’y a pas de temps de transaction défini. Vous devez comprendre chaque plateforme en profondeur. Il existe des bourses sur le marché qui vous permettent de faire de tels achats. Cependant, il convient de noter que ce système en ligne n’apprécie pas réellement les utilisateurs qui achètent du Bitcoin directement via la plate-forme.

Il détient en fait votre argent, tout comme le fait une banque. Une fois que vous déposez vos fonds avec ce système en ligne, ils deviennent possédés par celui-ci. Vous pouvez passer au marché Bitcoin car c’est bon pour une récupération partielle.

Avantages et inconvénients de l’achat de Bitcoin via PayPal

Il est préférable de trouver une plateforme de trading fiable ou une place de marché qui permettra aux traders d’acheter du Bitcoin avec PayPal. Voyons quelques avantages et inconvénients de l’utilisation de ce système de paiement en ligne pour les transactions Bitcoin –

Avantages

  • Le processus d’achat est plus rapide lorsque le commerçant a un compte
  • Il offre une protection des actifs aux acheteurs
  • Il ne demande pas de vérification d’identité

Désavantages

  • Certaines des autres méthodes, comme l’utilisation d’une carte de débit, d’une carte de crédit ou d’un compte bancaire, sont hautement sécurisées et présentent également un risque moindre que l’utilisation de PayPal comme mode de paiement.

Position actuelle de PayPal sur Bitcoin

PayPal ne considère pas Bitcoin comme un service ou un bien, il considère Bitcoin comme un type de monnaie électronique. Pour protéger les acheteurs, il propose de nombreuses politiques de protection des consommateurs et il ne permet pas la vente directe d’achat de Bitcoins.

En raison des politiques de protection des acheteurs, les transactions PayPal sont très facilement réversibles, tandis que la nature des transactions Bitcoin ne peut pas être inversée, même si elle est accompagnée d’une ordonnance du tribunal. Par conséquent, les vendeurs de Bitcoin doivent être très prudents lorsqu’ils acceptent PayPal comme mode de paiement car ils sont susceptibles d’être remboursés.

PayPal n’offre pas de vente de crypto-monnaie directement par rapport à ses concurrents qui proposent un portefeuille Bitcoin populaire et ils offrent également les mêmes services qui incluent Skrill, l’application de trésorerie et Revolut.

Pourquoi PayPal est-il une méthode de paiement fiable et sûre pour les transactions Bitcoin?

Vous trouverez ci-dessous les quelques raisons pour lesquelles PayPal est considéré comme une méthode de paiement fiable et sûre pour tous les types de transactions Bitcoin –

  • Offre un accès peer-to-peer à une grande variété de vendeurs de Bitcoins: comme nous le savons déjà, PayPal est un mode de paiement accepté avec plusieurs marchés peer-to-peer de premier plan qui connectent directement les vendeurs et les acheteurs de Bitcoins. De plus, PayPal est un mode de paiement accepté dans cet échange Bitcoin peer-to-peer.
  • Offres d’achat de Bitcoin via des CFD: même si peu de marchés et d’échanges Bitcoin acceptent PayPal comme mode de paiement, et le moyen le plus simple d’acheter des Bitcoins avec PayPal est via les plates-formes CFD. Lorsque l’utilisateur investit ses fonds dans des CFD Bitcoin, il ne possède pas physiquement le Bitcoin, il prend simplement une position d’investissement ou négocie si le prix du marché du Bitcoin augmente ou diminue.
  • Offre une protection de remboursement: lorsque le commerçant utilise PayPal comme méthode de dépôt Bitcoin, il lui est proposé une politique de protection de l’acheteur PayPal et donc s’il achète Bitcoin avec PayPal et si la crypto-monnaie ne provient pas du vendeur, ou entrez le montant de Bitcoin qui ne le fait pas correspondre à la description du vendeur lors de l’échange, le remboursement se fait par PayPal.
  • Fonctionnalité One-Touch: PayPal propose des services de paiement en ligne très efficaces et propose également sa dernière fonctionnalité de paiement One Touch. Si l’utilisateur active les paiements One Touch dans son compte PayPal, il peut effectuer des dépôts plus rapides dans ses comptes d’échange Bitcoin et il n’est pas obligé de saisir ses informations de connexion à chaque fois.
  • Fournit une technologie anti-fraude et de cryptage: PayPal a la bonne réputation d’offrir la protection de l’acheteur. De plus, toutes les transactions sont supervisées 24h / 24 et 7j / 7 grâce à leur technologie anti-fraude innovante, qui est mise en œuvre pour identifier les vols et les attaques de phishing sur les données sensibles de l’utilisateur. En outre, chaque transaction vers un échange de crypto-monnaie est cryptée à partir du compte PayPal de l’utilisateur.

Avantages d’acheter BTC avec PayPal

Parlons de quelques avantages de l’utilisation de PayPal pour acheter des Bitcoins –

  • Processus d’inscription plus rapide: c’est le principal avantage dont bénéficie l’utilisateur PayPal pour acheter des Bitcoins, c’est le processus d’inscription plus rapide. Contrairement aux virements électroniques, aux cartes de crédit ou aux paiements par carte de débit où les commerçants doivent passer par un long processus, en utilisant PayPal, les utilisateurs doivent se connecter à leur compte qui est automatiquement lié et peut être utilisé immédiatement.
  • Peut accéder aux achats peer-to-peer: il existe plusieurs avantages si vous choisissez l’achat peer-to-peer par rapport aux échanges traditionnels. Certains des avantages sont que l’utilisateur peut acheter si les conditions sont acceptables. PayPal est directement connecté aux vendeurs et si les conditions sont acceptées par l’acheteur et après avoir fourni une vérification d’identité, les Bitcoins sont instantanément transférés dans le portefeuille de l’utilisateur.
  • Garantie de haute qualité: PayPal offre une garantie de haute qualité et c’est une entreprise réputée, qui est acceptée comme mode de paiement dans le monde entier. De plus, PayPal est dans l’industrie du transfert d’argent depuis plusieurs années; et leur politique est d’assurer des services de qualité à ses clients.
  • Pas besoin de partager des informations bancaires: la raison principale pour laquelle plusieurs personnes ont voulu acheter du Bitcoin avec PayPal est qu’il n’est pas nécessaire de partager leurs informations bancaires lorsqu’elles négocient. Comme nous le savons déjà, partager des informations bancaires est risqué si le marché ou l’échange est piraté. En disposant d’un compte PayPal vérifié, il n’est pas nécessaire de partager les informations bancaires de l’utilisateur.
  • Commodité: la commodité peut être considérée comme le facteur le plus important lorsque vous négociez dans le secteur de la crypto-monnaie. En outre, le temps nécessaire pour effectuer une transaction en utilisant un compte est immédiat avec sa fonctionnalité de paiement en une seule touche. Lorsque l’utilisateur a activé cette fonctionnalité, il peut déposer les fonds dans un échange et il n’a pas besoin de passer par le processus de connexion à chaque fois.
  • Protection de l’acheteur: le principal avantage de l’utilisation de PayPal pour acheter des Bitcoins est qu’ils sont couverts par la politique de protection des acheteurs PayPal. Dans le cas où l’acheteur n’est pas satisfait de la transaction Bitcoin, il peut demander au vendeur le remboursement de ses fonds. Même si cette politique est bonne pour les acheteurs, elle impose une lourde responsabilité aux vendeurs de perdre leurs Bitcoins aux acheteurs frauduleux, qui achèteront les Bitcoins et demanderont un remboursement à PayPal.
  • Technologie anti-fraude: PayPal offre la dernière technologie pour protéger ses utilisateurs en assurant leur sécurité des fonds de chaque transaction effectuée via PayPal. Il surveille en utilisant une technologie anti-fraude en empêchant le vol d’identité et les problèmes de sécurité comme le vol des données des clients.

Quelles sont les meilleures options pour acheter du Bitcoin avec PayPal?

Toutes ces 4 options peuvent vous permettre de transformer votre solde PayPal en Bitcoins!

Marché Peer-to-Peer (P2P) – Un marché Peer-to-peer est comme un échange, mais il n’y a rien entre l’acheteur et le vendeur. Pour commencer, il vous permet d’acheter les Bitcoins d’autres utilisateurs au lieu d’acheter des Bitcoins à la bourse. Les vendeurs peuvent choisir le type de mode de paiement qu’ils acceptent et utiliser PayPal pour acheter des Bitcoins en option. L’avantage d’utiliser un marché P2P est qu’il n’est pas difficile de prouver votre identité ici. La plupart des bourses ont incorporé des réglementations KYC, mais les marchés P2P sont assouplis à cet égard. Mais comme il y a moins de liquidité sur un marché P2P, les prix ne sont pas très compétitifs.

Échanges de crypto-monnaie – Bien que les échanges de crypto-monnaie soient universellement interdits de faire des affaires via PayPal, vous pouvez échanger de l’argent en utilisant des cryptos dans son compte en utilisant plusieurs plates-formes. Ici, les gens peuvent utiliser PayPal s’ils veulent acheter du BTC avec PayPal.

Plates-formes de prêt P2P – Les plates-formes de prêt P2P vous permettent d’emprunter des Bitcoins et de payer le prêt en utilisant un compte PayPal. XCoins est l’option la plus connue qui vous aide à convertir votre solde PayPal en Bitcoin. Prêter des Bitcoins peut ne pas sembler être un excellent moyen si vous souhaitez acheter des Bitcoins, mais xCoins offre une plate-forme avancée. La société propose un moyen de «vendre» des Bitcoins aux personnes qui utilisent PayPal. XCoins offre le meilleur prix des deux côtés.

Utilisez la banque – Avec les échanges cryptographiques adoptant les normes internationales KYC, de nombreuses banques sont désormais disposées à laisser leurs clients interagir directement avec elles.

Lisez aussi: Crypto Superstar Avis- Arnaque ou examen

Acheter Bitcoin avec PayPal

Il existe plusieurs façons de convertir votre argent PayPal en Bitcoins. Il existe différentes plates-formes pour ce faire, vous devez rechercher les économies de coûts entre les plates-formes et déterminer la manière dont vous utiliserez au mieux votre argent. Le trading crypto P2P est une bonne idée mais ce n’est pas très populaire et cela peut signifier des prix plus élevés, des temps d’attente plus longs et moins de sécurité dans la transaction. Mais encore, les options suivantes méritent d’être étudiées:

Paxful

Paxful est un service qui permet aux utilisateurs de créer des comptes, de découvrir des vendeurs et d’échanger des fonds dans un compte PayPal contre des Bitcoins. Paxful est considéré comme un échange très sûr qui utilise un service d’entiercement pour fournir une sécurité supplémentaire aux acheteurs.

Un inconvénient de Paxful est que vous devez payer un prix plus élevé que le marché car les vendeurs n’offrent aucune remise car ils doivent tenir compte du risque de rétrofacturation. Pour commencer, lorsque vous acceptez d’échanger, le vendeur envoie des Bitcoins et l’acheteur envoie des dollars en séquestre. Une fois la transaction terminée, les fonds sont remis à chaque partie.

Une fois que vous avez accepté une transaction avec un autre utilisateur, le vendeur envoie son Bitcoin, et l’acheteur envoie ses dollars (ou une autre devise) en séquestre. Une fois la transaction confirmée, les fonds sont remis à chaque partie. Pour les entreprises, Paxful offre un moyen rapide et facile pour les acheteurs en ligne de payer en utilisant Bitcoin.

Les faits

  • Transferts minimum: 10 USD minimum, mais peuvent dépendre du vendeur
  • Transferts maximum: Varie selon le vendeur
  • Méthodes de transfert: en utilisant PayPal, carte de crédit ou carte de débit, virements bancaires et plus de 300 autres méthodes
  • Options de transfert: livraison vers le portefeuille électronique Paxful
  • Vitesse de livraison: minutes ou plus, selon le mode de paiement et la réponse du vendeur
  • Devises disponibles: plus de 100 devises
  • Frais: Pas de frais pour les acheteurs, 1% de la transaction pour les vendeurs
  • Taux de change: Paxful met à jour ses taux en ligne.
  • Service client: 24 * 7 par téléphone, email etc.

eToro

eToro est l’une des plateformes de trading social les plus populaires et les plus connues, et elle permet à ses utilisateurs d’échanger des Bitcoins et de déposer via PayPal. Il est également décrit comme une plate-forme de trading multi-actifs qui propose à ses traders d’investir dans des crypto-monnaies, des actions et des transactions sur CFD.

eToro est le meilleur choix pour les utilisateurs qui souhaitent profiter de la volatilité des prix de Bitcoin, et pour les utilisateurs qui n’ont pas besoin du Bitcoin eux-mêmes, mais équivalent à de l’argent. De plus, eToro est le meilleur moyen d’acheter du Bitcoin avec PayPal si vous êtes un commerçant.

eToro permet à ses commerçants de déposer par virement bancaire, virement bancaire en ligne, portefeuille électronique tel que PayPal, Skrill ou Neteller ou via une carte bancaire. Le dépôt minimum sur cette plateforme est de 50 $. De plus, les traders peuvent retirer leurs fonds de leur compte à tout moment et sans frais facturés sur la plateforme; pourtant des frais bancaires peuvent être appliqués.

Plusieurs utilisateurs ont déclaré qu’eToro était le meilleur choix et l’un des moyens les plus simples d’acheter du Bitcoin avec PayPal. Même si eToro autorise PayPal comme l’une des méthodes de dépôt, les acheteurs ne pourront pas retirer le Bitcoin dans leur portefeuille ou les envoyer à d’autres utilisateurs.

LocalBitcoins

LocalBitcoins est une célèbre plateforme d’échange de Bitcoin utilisée dans le monde entier. Il connecte les acheteurs et les vendeurs à l’aide d’un cadre virtuel et effectue leurs échanges via une variété de plates-formes de paiement, y compris ce fournisseur. Auparavant, LocalBitcoins était utilisé pour permettre aux gens de se rencontrer et d’échanger n’importe quoi contre des Bitcoins.

Pour commencer, vous devez vous connecter avec une personne prête à accepter PayPal comme mode de paiement pour les Bitcoins. LocalBitcoins est considéré comme une plate-forme sûre et réputée. Pour utiliser LocalBitcoins, vous devez faire un examen complet et trouver un vendeur local et fixer un prix pour ses Bitcoins. C’est potentiellement l’un des moyens les plus sûrs, compétitifs, rapides et faciles si vous souhaitez acheter des BTC avec PayPal sans limites de transfert définies.

LocalBitcoins est un service d’échange peer-to-peer qui vous permet de trouver des acheteurs et des vendeurs de Bitcoin dans votre région et d’effectuer le transfert d’une manière qui vous convient tous les deux. Vous devez trouver un vendeur expérimenté capable de traiter votre commande. Une fois qu’un acheteur et un vendeur sont connectés, ils transfèrent tous deux les fonds et Bitcoin sur un compte LocalBitcoins.

De nombreux vendeurs accepteront ce système en ligne comme méthode de paiement sur LocalBitcoins, mais ils peuvent appliquer des frais en raison du risque de rétrofacturation. Vous pouvez transférer votre solde PayPal sur votre compte bancaire et payer en espèces des Bitcoins via LocalBitcoins. Vous devez faire toutes les communications sur la plate-forme LocalBitcoins uniquement pour assurer la sécurité en cas de problème.

XCoins

XCoins est une plate-forme de prêt entre pairs simple et efficace et une plate-forme d’échange Bitcoin qui relie les prêteurs et les emprunteurs via une série de prêts sécurisés à un taux d’intérêt fixe. Les prêts sont remboursés en un seul versement, ce qui le rend similaire à l’achat et à la vente de Bitcoin. Xcoin est en outre comme un échange Bitcoin et peut facilement accepter les paiements de ce système en ligne.

Cela signifie qu’il fonctionne beaucoup comme un échange Bitcoin, mais peut faire des choses qu’un échange typique ne peut pas, comme accepter les paiements PayPal. Vous devez vous inscrire avec xCoins et ouvrir un compte; ici, xCoins fera office d’intermédiaire et vous mettra automatiquement en correspondance avec le vendeur approprié.

Après avoir accepté l’offre, vous paierez au vendeur une somme d’argent donnée pour les Bitcoins ainsi que les frais convenus. Après cela, les Bitcoins vous seront transférés (acheteur). Les Bitcoins sont livrés en plus d’une demi-heure. XCoins est une plateforme de trading innovante disponible dans plus de 40 pays. Il offre un bon service client et un délai d’exécution rapide qui permet aux particuliers d’échanger leur solde PayPal contre des Bitcoins. C’est rapide, sécurisé, stable et tout simplement fantastique!

Acheter Bitcoin via PayPal en utilisant une devise intermédiaire

L’une des meilleures options pour acheter Bitcoin en utilisant PayPal est d’abord d’acheter une devise intermédiaire, puis de vendre la devise intermédiaire pour Bitcoin. L’une des devises intermédiaires les plus populaires est le Linden dollar ou Second Life Lindens (SLL) qui peut être acheté en utilisant plusieurs services.

Contrairement aux transactions Bitcoin, les transactions en dollars Linden peuvent être suivies facilement. Par conséquent, les vendeurs n’ont pas à s’inquiéter des transactions frauduleuses qui sont déposées via ce fournisseur; ils peuvent présenter le journal des transactions qui montre que l’acheteur a reçu le produit.

Même si les transactions avec PayPal ne sont pas si difficiles, cela prend parfois du temps et c’est assez risqué. Si vous utilisez une carte de crédit ou une carte de débit, il est très facile d’acheter du Bitcoin directement que de l’acheter via PayPal.

Une autre façon de gérer l’obstruction cryptographique de PayPal

Les gens peuvent utiliser votre carte de débit ou de crédit pour transformer votre solde PayPal en cryptos en fonction de leur pays. Si votre pays vous permet d’acheter des Bitcoins pour PayPal avec ce système en ligne en utilisant votre compte bancaire, envoyez simplement votre solde sur votre compte bancaire et achetez les Bitcoins de votre choix sur un échange cryptographique. Cela garantira la sécurité même si cela peut être un processus beaucoup plus lent.

Conclusion

Bien que PayPal semble sûr et qu’il existe des échanges qui acceptent les méthodes de paiement via ce fournisseur, il est important d’assurer la sécurité de votre portefeuille Bitcoin. La prévention de tout vol est importante pour protéger votre temps, vos efforts et votre argent! Vous pouvez acheter du BTC avec un compte en utilisant l’une des méthodes ci-dessus. La méthode d’échange doit répondre à vos besoins et préférences. Afin d’utiliser PayPal pour acheter des Bitcoins, vous devez vérifier votre compte pour la sûreté et la sécurité complètes de votre transaction. Il est important d’étudier et de comprendre les instructions ci-dessus pour acheter des Bitcoins en toute sécurité avec votre compte PayPal.

FAQ

Est-il sûr d’acheter du Bitcoin avec PayPal?

Plusieurs personnes insistent pour ne pas acheter de Bitcoin avec PayPal car ce n’est pas un moyen direct d’acheter des Bitcoins. Cependant, l’utilisateur peut acheter un Bitcoin en utilisant un service tiers, mais les frais sont ajoutés à la transaction.

Puis-je utiliser PayPal pour acheter du Bitcoin?

Ce système en ligne est considéré comme l’une des méthodes les plus populaires d’achat et de vente de Bitcoin. Cependant, l’utilisateur ne peut pas acheter Bitcoin avec PayPal, mais il peut l’utiliser en conjonction avec une plateforme de trading telle qu’un marché peer-to-peer ou l’une des plateformes de trading.

Comment acheter du Bitcoin avec PayPal instantanément?

L’utilisateur doit se connecter au compte PayPal pour terminer la transaction. Lorsque le compte utilisateur est financé, ils doivent rechercher Bitcoin, puis ils peuvent poursuivre le processus de trading. Ils doivent entrer le montant de Bitcoin qu’ils souhaitent acheter dans leur devise locale, puis procéder à l’achat.

Est-il possible de vendre BTC à PayPal?

Il est possible de vendre du Bitcoin via PayPal. L’utilisateur peut choisir une plateforme de trading pour vendre ses Bitcoins qui acceptent PayPal, ajouter des frais de transaction de 3,75%, même si plusieurs plateformes offrent la même option, elles facturent des frais de 10%.

 

Leave a Comment