Ethereum a franchi une étape importante en franchissant la barrière psychologique cruciale du niveau de 700 $.

Alors que vous portez toute votre attention sur Bitcoin (BTC) pour le moment, et pourquoi pas, ce serait une bonne idée de regarder Ethereum (ETH) qui se porte aussi bien. Plus tôt dans la journée, Ethereum (ETH) a franchi les niveaux cruciaux de 700 $. À l’heure actuelle, ETH se négociait à 701 dollars avec une capitalisation boursière de 79 milliards de dollars.

L’espace crypto s’est avéré être une force avec laquelle il faut compter à l’approche de la fin de l’année. Des sommets records ont été le ton sous-jacent de l’industrie de la crypto-monnaie, car Bitcoin a également atteint un sommet sans précédent le week-end dernier.

Les principales crypto-monnaies Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) ont donné un bon nom à la crypto car elles ont montré l’énorme potentiel que l’espace crypto a à offrir.

Au cours du week-end, BTC a dépassé 28000 dollars, mais il a depuis été corrigé à 26930 dollars au moment de la rédaction de cet article. D’autre part, Ethereum a franchi une étape importante en franchissant le niveau de 700 $ et se situe autour du prix de 730 $ au moment de la rédaction.

De nouvelles données de Santiment révèlent que cette hausse des prix de l’ETH n’a pas été observée depuis le 19 mai 2018. Le fournisseur de données en chaîne a reconnu:

Ces statistiques montrent que l’Ether détenu sur les échanges cryptographiques a chuté à un creux de 1,5 an, indiquant que la confiance des détenteurs augmente en fonction de la valeur à long terme de cet actif numérique. Cela peut être attribué au fait qu’Ethereum 2.0, également connu sous le nom de Beacon Chain, a été mis en ligne le 1er décembre et cherche à introduire un nouveau mécanisme de consensus appelé preuve de participation au réseau.

en relation: La société canadienne Fintech est prête à investir 1,5 million de dollars dans Bitcoin.

Les données fournies par Santiment pourraient également suggérer une pression de vente plus faible pour Ether, étant donné que les dépôts Ethereum 2.0 avant le lancement très attendu ont donné une tendance haussière.

La montée en flèche d’Ethereum au-delà de la barrière psychologique cruciale de 700 $ est également considérée comme un effet secondaire de la dynamique haussière de Bitcoin, qui a fait monter les altcoins en enregistrant un nouveau record de plus de 28000 $ le week-end de Noël. L’ETH pourrait également bénéficier des effets secondaires de l’intérêt substantiel des investisseurs institutionnels pour Bitcoin cette année, car d’énormes investissements de grandes entreprises telles que MicroStrategy, Square et d’autres ont contribué à la montée en puissance de la principale crypto-monnaie.

Leave a Comment