Ethereum entre dans la liste des 100 meilleurs actifs mondiaux

Ethereum a rejoint la liste exclusive des 100 meilleurs actifs mondiaux en termes de capitalisation boursière. Cette liste comprend les 100 meilleurs actifs qui connaissent les plus grands shakers et déménageurs en termes de capitalisation.

Ethereum French

La récente croissance des prix d’Ethereum a incité cette crypto-monnaie à figurer sur la liste des 100 meilleurs actifs échangés au monde. Cette liste est créée par CompaniesMarketCap.com. Ethereum a connu une récente flambée des prix, il y a eu une hausse de 13% au cours des dernières 24 heures.

Ethereum a croisé les 12 actifs de la liste et actuellement, il se trouve à la 88e position, précédé d’Anheuser-Busch qui est à la 87e position et il est suivi de Bristol-Myers Squibb qui se tient en 89e position.

top 100 list

Les prix de l’Ethereum (ETH) ont augmenté à 1200 dollars aujourd’hui, depuis le 1er janvier 2021, les prix de l’ETH ont augmenté d’environ 62%. Ethereum a battu son record historique de la valeur la plus élevée de janvier 2018. En 2021, Ethereum a gagné 53 milliards de dollars en termes de capitalisation boursière. Ce montant est assez élevé car il a repris la 88ème position avec Wells Fargo, AstraZeneca, Philip Morris, Morgan Stanley et Citigroup.

lire aussi: Bitcoin Billionaire Avis

Avant cela, le Bitcoin était la seule crypto-monnaie qui figurait dans la liste des 100 principaux moteurs et shakers. Bitcoin occupe la 10e position de la liste. Il a surpassé le grand associé nommé VISA, Berkshire Hathaway et Alibaba. Récemment, Bitcoin a repris le grand géant Tencent et s’est hissé au 10e rang. La liste est surmontée par l’or avec une capitalisation boursière de 12,19 billions de dollars, la marge globale de l’or est de 10 billions de dollars. La deuxième position est saisie par Apple.

top 100 list french

CompaniesMarketCap.com rassemble les données des entreprises cotées en bourse, puis les organise par ordre de taille de capitalisation boursière de haut en bas. Vous pouvez voir la liste sur le site officiel de CompaniesMarketCap.com sous la page Top Assets by Market Cap. Cette liste comprend les principales entreprises, métaux, ETF et crypto-monnaies.

La capitalisation boursière de l’entreprise est calculée en multipliant le prix d’une action par le nombre total d’actions. La capitalisation boursière de la crypto-monnaie est calculée en multipliant le prix d’une crypto-monnaie par l’offre totale de la devise. De la même manière, les prix des métaux précieux sont également calculés en multipliant le prix du métal par l’offre totale du métal.

Ethereum ne peut surpasser Bitcoin qu’en termes de capitalisation boursière, puis il doit être multiplié par cinq à des prix d’environ 6100 $. Cela n’est possible que si BTC reste au prix actuel.

Leave a Comment