La demande de crypto-monnaie a augmenté

Ces derniers temps, les investisseurs se dirigent vers la crypto-monnaie et d’autres actifs numériques. Les gens investissent dans Bitcoin alors que la hausse des prix du Bitcoin a augmenté. Le volume de Bitcoin et d’autres crypto-monnaies a été augmenté. Dans le même temps, les institutions bancaires mondiales comme Goldman Sachs et Morgan Stanley tentent également d’obtenir l’exposition de la crypto-monnaie en particulier Bitcoin. 

Bitcoin french image

Les prix du Bitcoin ont augmenté ces derniers temps, la demande de crypto-monnaie a considérablement augmenté. Les prix des Bitcoins ont augmenté d’environ 24% depuis le début de cette année. Et si nous calculons la croissance à partir de décembre 2019, elle est de 90%.

lire aussi: Bitcoin Digital Avis

Vendredi, le Financial Times a publié un rapport qui énonce les données des produits négociés en Bitcoin, rapport a déclaré que BTCE, un produit négocié en bourse se négocie sur un volume de 69 millions de dollars depuis le début de l’année jusqu’au 11 janvier. De la même manière, la bourse suisse a également déclaré que le trading de crypto-monnaie avait été enregistré sur un volume de 1,2 milliard de dollars depuis l’année dernière. Grayscale Investment Trust a publié la déclaration selon laquelle ses actifs ont affiché un chiffre d’affaires quotidien de 1 milliard de dollars au début de cette année. Les actifs Bitcoin de Grayscale sont passés de 1,8 milliard de dollars à 17,5 milliards de dollars. 

Un gestionnaire d’actifs du Canada a publié une déclaration sur la demande de Bitcoin, il a ajouté que la demande de Bitcoin a augmenté et qu’elle a franchi plus d’un milliard de dollars canadiens, soit environ 785 millions de dollars.

Les banques veulent l’exposition du Bitcoin

Le Bitcoin se comporte exceptionnellement bien par rapport aux autres crypto-monnaies, car presque toutes les grandes institutions bancaires souhaitent obtenir l’exposition du Bitcoin et entrer dans l’espace crypto. Jeff Currie, responsable mondial de la recherche sur les matières premières de Goldman Sachs, a expliqué que «le marché Bitcoin montre des signaux positifs, la récente amélioration des prix montre la maturité du marché Bitcoin et peut maintenant être utilisé comme un outil de couverture dans le plaidoyer de l’inflation au détail. “

Une rumeur circule selon laquelle Goldman Sachs a publié une RFI (Request for Information) selon laquelle elle fournit des services de garde pour les actifs numériques. Goldman Sachs cherche à obtenir l’exposition des actifs cryptographiques et pour cela, il se rapproche de plusieurs entreprises dont l’objectif principal est la crypto-monnaie.

De nombreuses grandes institutions bancaires telles que BBVA Bank, Standard Chartered Bank, DBS Bank, Generali et de nombreuses autres institutions sont entrées récemment dans le club crypto. Ces banques fournissent des services de garde pour la monnaie numérique et les services de négociation.

Que pensez-vous de la demande accrue de Bitcoin et d’autres crypto-monnaies sur le marché? Écrivez-nous vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Comment