Le gouverneur de BOE alerté sur l’état de la crypto-monnaie

Andrew Bailey, le gouverneur de la Banque d’Angleterre a donné un avertissement sur le statut des crypto-monnaies. Il a ajouté que les crypto-monnaies ne seront pas les mêmes toute une vie. La conception et la structure commerciale des crypto-monnaies ont beaucoup changé depuis leur création; l’actif numérique n’est plus le même maintenant. Andrew pense que les crypto-monnaies ne sont plus aussi les mêmes aujourd’hui qu’elles ont été conçues.

Bank of America french image

Andrew Bailey, le gouverneur de la Banque d’Angleterre (BOE), a discuté des crypto-monnaies et de leur statut au Forum économique mondial de Davos. Andrew a déclaré lors de la réunion de lundi que nous devrions réfléchir à la restauration des monnaies numériques. 

Andrew a exprimé son point de vue sur les cryptomonnaies et interrogé –

«La crypto-monnaie a-t-elle duré ici? Sommes-nous sur la scène où nous devons concevoir, gérer et organiser la crypto-monnaie? »

En réponse à cette question, il a ajouté qu ‘«il ne peut pas dire que nous en sommes encore à ce stade car il ne pense pas que les crypto-monnaies sont aussi identiques aujourd’hui qu’elles ont été conçues.»

Lire aussi: Bitcoin Digital Avis

Le directeur de la Banque d’Angleterre a déclaré que les gens se demandent toujours la valeur stable, tout le monde veut l’assurance de leurs paiements et de leurs investissements, la stabilité de la valeur des prix peut être obtenue avec des monnaies fiduciaires car elle est sous le contrôle du gouvernement. Mais l’innovation dans les passerelles de paiement est la demande du marché maintenant.

Bailey a ajouté que cette demande pouvait être satisfaite et que l’innovation pouvait être réalisée en émettant des monnaies numériques de la banque centrale (CBDC) et d’autres Stablecoins. De nombreuses banques centrales ont lancé leurs monnaies numériques, maintenant la Banque d’Angleterre prévoit également de lancer sa monnaie numérique.

Bailey a également discuté des mesures de sécurité et de confidentialité des crypto-monnaies et d’autres monnaies numériques. Il a remis en question les mesures de confidentialité des crypto-monnaies et a alimenté le débat sur les préoccupations du public en matière de confidentialité. Il a mis en doute l’intérêt du public et la norme de sécurité du paiement via les monnaies numériques et la crypto.

Godfrey Bloom, un politicien britannique a exprimé son point de vue sur les propos d’Andrew Bailey et a tweeté sur Twitter à ce sujet. Godfrey a siégé pendant 10 ans de 2004 à 2014 au Parlement européen. Il a tweeté que les banquiers centraux ne sont pas satisfaits de la popularité de Bitcoin, c’est pourquoi ils ont toujours souligné les failles des crypto-monnaies; la raison derrière cela est qu’ils ont peur pour leurs sacs corrompus.

Qu’avez-vous à dire sur le point de vue du gouverneur sur les crypto-monnaies? Partagez vos opinions dans la zone de commentaires ci-dessous.

Leave a Comment