Les prix du Bitcoin franchissent la barre des 30k $

Les prix du Bitcoin ont bondi de plus de 30000 dollars samedi, c’est le mouvement record de cette monnaie numérique. Il rompt la nouvelle année avec des attentes plus élevées des investisseurs. Le Bitcoin est la monnaie numérique la plus acceptable au monde et les prix du Bitcoin augmentent consécutivement. Cette évolution des prix a incité les investisseurs à parier sur Bitcoin pour en faire le mode de paiement principal.

Bitcoin french

Les prix du Bitcoin ont r eached à 33099 $ le samedi, et il a fermé à 32 883 $ environ 12% vers le haut. C’était le premier week-end de la nouvelle année 2021, donc tous les autres marchés ont été fermés et cela a donné le rythme à Bitcoin pour se maintenir sur le marché.

lire aussi : Bitcoin Digital Avis

Dans l’ensemble, si nous regardons en arrière, vous découvrirez que la valeur de Bitcoin est passée à 300% et que Bitcoin a connu la dernière hausse de 50% au cours des deux dernières semaines juste après avoir franchi 20000 $.

Le Bitcoin est échangé via la technologie Blockchain et il a vu le jour il y a environ 10 ans , 2020 a été l’ année magique pour Bitcoin car il a connu une croissance révolutionnaire de sa valeur. En 2020, Bitcoin a attiré une plus grande partie des investisseurs américains .  Désormais, les investisseurs enchérissent sur la monnaie numérique pour en faire le mode de paiement principal .

Certains investisseurs interprètent que la récente hausse des prix du monnaie numérique est due à l’offre limitée de cette monnaie numérique sur le marché et qu’elle est construite par les ordinateurs de minage qui sont conçus pour vérifier les transactions en terminant des énigmes mathématiques.

Sergey Nazaroy, cofound er de grillagée a exprimé son point de vue et dit que certains des t h investisseurs e il perçu comme la sécurité façon st à maintenir sur le marché et d’éviter l’ inflation dans cette pandémie la plus meurtrière coronavirus. Maintenant , les gens perdent intérêt dans le gouvernement fiat Devise de libellé s et d’ autres politiques monétaires du gouvernement et le choix du numérique voie de devises et les enchères sur elle pour en faire une passerelle de paiement grand public.

Le Bitcoin est l’une des devises numériques les plus populaires et se négocie sur presque tous les échanges de crypto-monnaie et la grande partie de cette monnaie numérique est échangée sur la bourse Coinbase. La deuxième plus grande monnaie numérique est Ethereum et elle a gagné environ 465% en 2020. Ethereum a augmenté de 7% ce samedi.

Que pensez-vous de cette récente flambée des prix du monnaie numérique ? Exprimez votre opinion dans la section commentaires ci-dessous.

Leave a Comment