Robinhood permettant les dépôts et retraits Crypto, y compris Dogecoin

L’application de courtage Robinhood permet à ses utilisateurs de crypto-monnaies de déposer et de retirer les crypto-monnaies. Il comprend toutes les crypto-monnaies, y compris Dogecoin. Robinhood est une application de courtage populaire parmi les investisseurs particuliers.

Robinhood crypto image

Selon le rapport de Reuters actuellement, les utilisateurs de cette application de courtage populaire ne peuvent acheter et vendre les crypto-pièces que sur leurs comptes Robinhood uniquement. Désormais, cette application de courtage en ligne envisage d’autoriser les dépôts et les retraits de crypto-pièces sur sa plateforme.

L’application Robinhood a pris le nom d’un protagoniste fictif qui suivait le principe de l’équilibre, ce protagoniste a pris aux riches et distribué aux pauvres. Maintenant, c’est devenu un mythe que les riches et les pauvres peuvent changer leur destin en un jour grâce au commerce.

Le fournisseur d’applications de Robinhood a tweeté mercredi et a expliqué que nous sommes tous prêts à fournir à nos utilisateurs des fonctionnalités et des fonctionnalités supplémentaires. Bien que nous n’ayons pas encore décidé de la date, nous activerons bientôt ces services. Actuellement, les utilisateurs de cette application de courtage populaire ne peuvent acheter et vendre les crypto-pièces que sur leurs comptes Robinhood uniquement. Nous prévoyons maintenant d’autoriser les dépôts et les retraits des crypto-pièces sur sa plate-forme.

Ce tweet est venu après une heure lorsque Bloomberg a publié un article selon lequel Robinhood possédait le plus grand portefeuille Dogecoin au monde. Robinhood a confirmé qu’actuellement, nous ne négocions aucune crypto-monnaie et nous n’utilisons aucune crypto-monnaie à notre avantage.

Récemment, Robinhood a fait face à tant de critiques car il a limité la capacité de ses utilisateurs à acheter des crypto-pièces et d’autres titres volatils, y compris GameStop Stock. À cette époque, Robinhood a cité les conditions extraordinaires du marché comme raison principale. Avant cela, le fournisseur d’applications mobiles a déclaré qu’il augmenterait les frais ci-dessus que nous pouvons nous permettre. Au cours de la période instable, la société Robinhood a collecté 3,4 milliards de dollars à titre de fonds d’urgence.

lire aussi: Bitcoin Circuit Avis

L’application Robinhood avait limité le pouvoir d’achat de la crypto, cela signifie que les utilisateurs ne peuvent pas acheter la crypto en utilisant leurs fonds.

Vlad Tenev, PDG de Robinhood témoignera devant le Congrès sur les critiques de Robinhood et la controverse sur la pompe GameStop dirigée par le groupe commercial Reddit.

Tenev a partagé que Robinhood était prêt à lancer des nouvelles fonctionnalités dans son application qui ouvriront de nouvelles voies pour les investisseurs qui n’ont pas pu accéder au marché de la cryptographie plus tôt.

Que pensez-vous de cette annonce de Robinhood? Comment cela affectera-t-il le marché? Partagez vos opinions dans notre section commentaires ci-dessous.

Leave a Comment